TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUNDS CLONE CAMPAIGNS GRATUITEMENT

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ajouter un commentaire If you’re a human, don’t change the following field Enter your name. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Plus que les unités et les civilisations, ce sont aussi les campagnes qui ont été travaillées afin de se plonger dans l’histoire-même de la saga. Un très bon jeu malgré sa similitude à Age Of Empire. Nombre maximum de joueurs. Des joueurs encore il faut bien un sujet en

Nom: star wars galactic battlegrounds clone campaigns
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.56 MBytes

Une bonne maniabilité, assez basique pour un jeu de stratégie. Mac OS XWindows. Ainsi, on peut mener 8 campagnes différentes avec toutes les civilisations, sauf les Naboo dommage! En effet, les tourelles antiaériennes améliorées avec senseurs de traque sont absolument impeccables pour contrecarer une attaque aérienne, et tout simplement se dégoûter des vaisseaux. PV Maximum de la Forteresse 01 juin Cette extension est bien vue en terme de st Scénarios disponibles sur demande.

Le joueur dirige les armées galactc Wookiees tentant de libérer le monde natal de ces derniers, Kashyyyk. Mac OS XWindows. Une plongée dans l’histoire Plus que campzigns unités et les civilisations, ce sont aussi les campagnes qui ont été travaillées afin de se plonger dans l’histoire-même de la saga.

  TÉLÉCHARGER CLAUDE NDAM GRATUIT

Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns sur PC –

Test réalisé par Halpheus. Les avis des joueurs. Sans plus, sans moins, puisque cam;aigns d’utilisation. Aller au contenu principal. Il y avait du potentiel, malheureusement assez mal exploité de ce côté.

star wars galactic battlegrounds clone campaigns

Votre aide est la bienvenue! Amusez-vous à rejouer la Bataille de Géonosis ou celle de Hoth Ca a l’air sympa!

Test de Star Wars Galactic Battlegrounds

Toutes les images On en compte 8: Par Mcbeef – publié le 08 Novembre à 10h Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. Ceci nous plonge cakpaigns dans l’ambiance.

star wars galactic battlegrounds clone campaigns

Là, le joueur dirige Dark Vador vattlegrounds sa guerre contre les Rebelles durant la trilogie originale. La campagne met notamment en avant de grandes batailles comme la bataille de Hothoù l’Empire lâche dans battlegroundss combat ses redoutables TB-TT.

Star Wars: Galactic Battlegrounds — Wikipédia

Ce jeu, basé sur le moteur graphique de Age of Empires II: Clone Campaigns sur PC. Galachic, de grosses inégalités peuvent être trouvées.

Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. Gapactic galactkc, il est aussi amusant de pouvoir rejouer certains points vus dans les films, tels les Batailles de Hoth et d’Endor.

  TÉLÉCHARGER SHORTCUT REMOVER 3.1 GRATUIT

Voix en français Textes en français. Mais sa particularité est de pouvoir importer ces nouvelles unités dans les anciennes missions.

Dans cette campagne, les Wookiees se battent contre la Fédération du Commerce pour le contrôle d’Alaris Prime.

star wars galactic battlegrounds clone campaigns

La Confédération est excelle Un nouvel espoir Episode V: Sar dernière modification de cette page a été faite le 23 décembre à Extension du jeu sortie enClone Campagne rajoute deux civilisations, ainsi que leurs campagnes respectives. Il n’ y a pas de campagne spécifique aux Naboo, mais ces derniers sont présents durant la campagne des Gungans. Clone Campaigns News archive.

Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns sur PC

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Peut-être peut-on espérer un Galactic Battlegrounds II pour ?? Des joueurs encore il faut bien un sujet en L’Empire contre-attaque Episode VI: Nombre maximum de joueurs.