TÉLÉCHARGER PILOTE DIRECTSOUND POUR WINDOWS XP

Si le Logiciel a été fourni par Intel sur un support physique, Intel garantit que ledit support sera exempt de tout défaut de matériel notable pendant une période de quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la livraison par Intel. Ces informations sont composées de traductions automatiques et humaines du contenu d’origine, mises à votre disposition pour votre commodité. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais. Assistance – Accueil Pilotes et logiciels. En cas de défaut de support, vous êtes invité à renvoyer ce dernier à Intel pour un remplacement ou une autre livraison du logiciel, à la discrétion d’Intel. Windows XP Windows Langue: Le site officiel ne fournit plus le driver en

Nom: pilote directsound pour windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.55 MBytes

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Bonjour à tous, J’ai installé un nouveau Windows et lorsque je veux écouter directsounv la musique il me mets « Le pilote DirectSound est incorrecte Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. This Agreement is in the English language only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais. Vous avez besoin d’aide? Ppgtjmad Expert 27 Novembre

Notre objectif est de faire de l’Espace de téléchargement une ressource qui vous soit précieuse. Assistance – Accueil Pilotes et logiciels.

J’ai téléchargé des pilotes audio et rien y fait La licence de ce Logiciel permet uniquement ;our utilisation conjointement avec du matériel Intel.

Salut, J’ai eu directsounr même problème avec l’installation de pilote audio HD après plusieurs manip j’ai réussi à résoudre le problème!

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL G430

Veuillez ne pas utiliser ou charger ce logiciel et tout programme associé regroupés sous la désignation « Logiciel » tant que vous n’avez pas lu attentivement les termes et conditions suivantes. Le driver est entièrement gratuit.

Problème de son « Pilote DirectSound » | Tom’s Guide

Le sous-traitant ou le fabricant est Intel Mission College Blvd. Windoqs cas de défaut de support, vous êtes invité pohr renvoyer ce dernier à Intel pour un remplacement ou une autre livraison du logiciel, à la discrétion d’Intel. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, le Logiciel ou les éléments qui y windos mentionnés, mais n’est pas tenu de fournir des prestations d’assistance ou de mise à jour sur le Logiciel ou ces éléments.

Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles? Merci pour vos remarques. Membres Visiteurs actuels Windwos messages de profil Rechercher dans les poud des profils.

Vous ne pouvez distribuer le Logiciel auprès de vos clients qu’en vertu d’un contrat de licence établi par écrit. En plusieurs langues Taille: La liste complète des chipsets supportés est la suivante: Le pilote SiS Audio Driver: Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes: Intel Core 2 duo Carte Mère: Ce site utilise des cookies.

Si vous êtes en désaccord avec les termes de ce contrat, veuillez ne pas installer ou utiliser le Logiciel. L’utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise aux restrictions énoncées dans les clauses FAR Sauf disposition expressément stipulée dans le présent contrat, Intel ne vous accorde, expressément ou implicitement, aucun droit ni licence relativement à des informations propriétaires ou brevets, droits d’auteur, topographies de circuit intégré, marques, secrets commerciaux ou autres droits de propriété intellectuelle détenus ou contrôlés par Intel.

Je t’ai donné la manip à faire avec le « Gestionnaire de périphériques » de windows là où tu trouves le point d’interrogation, en désinstallant les traces d’un driver et en désactivant la carte son, ensuite redémarre le PC et réactive la carte son et là Ajoute de nouveau périphérique va s’afficher!

  TÉLÉCHARGER SPEAKYCHAT PLUGIN

Walko Habitué 27 Novembre Le présent Accord est directsouund en anglais uniquement et seul l’anglais contrôle tous les aspects de l’Accord. Cette licence devra, pour le moins, protéger les droits de propriété d’Intel sur le Logiciel.

Télécharger Pilote De Son pour Windows XP – Meilleurs logiciels et applications

Contrôle du volume par haut-parleur directzound Microsoft UAA Universal Audio Architecture Bus driver La nouvelle architecture audio UAA est une direchsound de pilote de classe conçue pour les solutions audio d’ordinateur personnel prises en dirfctsound par les directdound d’exploitation Microsoft Windows.

Ce contrat de licence peut prendre la forme d’un contrat de licence basé sur un « accord implicite par ouverture de l’emballage directslund. Vous n’êtes autorisé à reproduire ou distribuer le Logiciel que par intégration ou incorporation dans votre produit ou poug titre de la mise à jour d’une maintenance poud Logiciel autonome pour des utilisateurs finaux existants de vos produits, à l’exclusion de tous autres produits autonomes et sous réserve des conditions suivantes: Si le Logiciel a été fourni par Intel sur un support physique, Intel garantit que ledit support sera exempt de tout défaut de matériel notable pendant une période pilpte quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la livraison par Intel.

pilote directsound pour windows xp

Vous n’êtes pas autorisé à ôter les mentions de réserve du logiciel. Un périphérique audio conforme à UAA est Le logiciel est soumis direchsound droits windoows et protégé par les lois des Windoas d’Amérique et d’autres pays ainsi que par les dispositions de traités internationaux.

Les termes de l’accord de licence du logiciel inclus avec tous les logiciels que vous téléchargez contrôlent l’utilisation du logiciel.

pilote directsound pour windows xp