TÉLÉCHARGER ON LAPPELLE TRINITA GRATUITEMENT

Longue bagarre finale où les coups durent plus de cinq minutes. Type de film Long-métrage. Mortimer, un tueur engagé pour tuer les shérifs est plutôt inquiétant. Les deux compères viennent au secours de sympathiques Mormons qui sont malmenés par un misérable bandit. On continue à l’appeler Trinita.

Nom: on lappelle trinita
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.1 MBytes

Les gags ne sont pas toujours très fins et les temps morts ne sont pas absents dans une intrigue des plus simplistes mais la bande de pleutres qui entourent les deux héros contribue largement à déclencher les rires avec à leur tête un Riccardo Pizutti dont il convient ici de saluer la force comique. On continue à l’appeler Trinita On continue à l’appeler Lappeelle. De « Shanghaï Kid » à « Albert à l’Ouest », retour sur 5 westerns qui nous font mourir de rire Ceci étant, tout au long de l’aventure, ils seront des justiciers toujours prêts à secourir des mormons face à une bande de mexicains surexcités et contre un major et ses hommes prêts à tout pour s’approprier leurs terres.

On voit le major qui menace le chef des mormons, un de ses sbires fait tomber une de ses bâtisses. Film qui a marqué la formation du duo comique Terrence Hill et Bud Spencer qui feront de nombreux films ensemble par la suite. Trinitz à propos de On l’appelle Trinita. Autant dire que ça ne vole pas bien haut, mais ça reste plaisant. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER LES CROODS FRENCH UPTOBOX GRATUIT

on lappelle trinita

Bref à conseiller aux fans de Terence Hill ou à ceux qui ont aimé « mon nom est personne » la;pelle si « Trinita »est loin d’être aussi bon. Prise de vue réelle Thèmes: Le Jeu de la mort.

Les héros ont rendu ce Mexicain alcoolique. Sa manière d’attirer sur lui les claques est impayable. Les Quatre de l’Ave Maria de G. Ici, comme dans Pair et impair, ils sont demi-frères mais comme dans tous leurs films ne s’apprécient guère Moi, je vais vers l’ouest, la Californie, ce qui veut donc dire que toi, tu iras à l’est.

On l’appelle Trinita

Humour, bagarre, bastons avec le fameux coup de poing-massue du gros Bud sa marque de fabrique sont au rendez-vous, le tout accompagné par une BO agréable. On prend du plaisir à voir les héros donner des coups.

on lappelle trinita

Bagarre à deux contre un, coup de poing. Oui ils ont refait les doublages, maintenant Terence Hill a la voix de Patrick Poivey celle de Bruce willis ca gache vraiment l’ambiance du film. Casting de On l’appelle Trinita Terence Hill. Moment de rigolade et de dètente garanti pour un duo culte des 70’s Le Guépard de L.

C’en ètait fait car avec ce film, le genre allait devenir comique, auto parodique, le rire et la farce allaient s’installer dèfinitivement et èclipser petit à petit le western italien! Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

ComiqueWestern Acteurs: Longue bagarre finale où les coups durent plus de cinq minutes. Date de sortie 27 janvier en DVD 1h 53min. Ce film est une comédie qui se déroule à l’époque des westerns mais ne peut être qualifié de western pur.

  TÉLÉCHARGER FAUVE VOYOU GRATUIT

On l’appelle Trinita – film – AlloCiné

Cette absence de violence et la bonne humeur du film en gènèral contribuent encore aujourd’hui à son imprèvisible succès! On rit bien, tout est attendu mais on est pas déçu voilà, c’est du bon spectacle à l’ancienne. Hill et Spencer ne s’écartent pas de leur personnage et en conséquence cela manque de recul et de surprises. On les voit souvent prier, remercier le seigneur. Toujours amusant aujourd’hui, ce film sans être un chef d’oeuvre est bien éloigné des lamentables série B qui envahissent nos salles de ciné aujourd’hui.

On l’appelle Trinita

AntoineF à propos de On l’appelle Trinita. Colbosch à propos de On tirnita Trinita. Les deux vont parfaitement bien ensembles. Bref à conseiller aux fans de Terence Hill ou à ceux qui ont aimé « mon nom est personne » même si « Trinita »est loin d’être aussi bon.

Cet article est une ébauche concernant un film italien. Sans doute un appel manqué.